Politique de retours et de remboursements

Retour des articles
Nous acceptons les retours pour tous les produits non ouverts, non utilisés et non endommagés dans un délai de 7 jours suivant la réception de la commande.
Après inspection des articles retournés, le remboursement sera effectué selon le mode de paiement initial.
Une fois l’article reçu, le traitement peut prendre 3 à 5 jours ouvrables.
Pour toute assistance concernant un retour, veuillez nous contacter à info@vibevape.fr.

Une étiquette de retour sera fournie pour votre envoi. Veuillez toutefois noter que les frais de retour sont à notre discrétion et peuvent varier. Ces frais seront déduits du montant total remboursé.

Important : tous les e-liquides ne peuvent pas être retournés ou échangés dès lors qu’ils ont été ouverts ou si le sceau est brisé.

Garantie
En raison de la nature des produits, nous ne pouvons pas accepter le retour d’articles utilisés pour des raisons d’hygiène et de sécurité.

Matériel
Notre politique inclut une garantie de 7 jours à compter de la date de livraison.
Passé ce délai, toute réclamation de garantie doit être faite directement auprès du fabricant.
La garantie ne couvre pas l’usure normale, une mauvaise utilisation, les dommages accidentels, les fuites ou les composants externes.

Nous proposons un échange unique ou un remboursement selon le mode de paiement initial.

Produits jetables
Les garanties sur les cigarettes électroniques jetables sont examinées au cas par cas, à notre discrétion.
En cas de défaut, un remboursement sera effectué via le mode de paiement initial.
Aucun échange ni remplacement n’est proposé pour les produits jetables.

Problèmes couverts :

  • Hors service à l’arrivée
  • Allumage automatique
  • Fuites constatées dès la réception

Non couverts :

  • Goût/arôme
  • Durée de vie des cigarettes électroniques

Articles non couverts par la garantie
Remplacement de résistances, pods, verres, réservoirs, atomiseurs et e-liquides.

Produit défectueux
Les produits défectueux retournés dans les 14 jours suivant l’achat peuvent être échangés.
Les frais de retour sont à la charge du client, sauf si l’article est reçu endommagé à la livraison.

Articles manquants ou endommagés
Tout article manquant ou endommagé doit être signalé dans les 48 heures suivant la réception.
Les articles en verre et accessoires ne sont pas couverts par la garantie, sauf s’ils sont cassés à la réception.

Annulation de commande
Pour annuler une commande, veuillez contacter info@vibevape.fr en précisant « Demande d’annulation : numéro de commande ».
Une commande ne peut plus être annulée une fois expédiée.
Les clients peuvent refuser le colis ou le retourner pour obtenir un remboursement.

Les remboursements sont effectués selon le mode de paiement initial.
Si un remboursement par ce moyen n’est pas possible, un avoir pourra être émis.

Colis perdu ou volé
Vibevape n’est pas responsable des colis perdus ou volés après confirmation de livraison.
Les réclamations doivent être effectuées directement auprès du transporteur.