FAQ (Foire Aux Questions)
Quel est le délai pour recevoir mon remboursement ?
Les remboursements sont généralement crédités directement sur votre carte bancaire et prennent environ 3 à 15 jours. Le délai exact dépend principalement du temps de traitement de votre banque locale.
Comment suivre ma commande ?
Pour suivre votre commande, veuillez vous rendre sur la page de suivi de votre commande : https://www.vibevape.fr/order-tracking/. Un numéro de suivi vous sera également envoyé par email. Vous pouvez utiliser ce numéro pour vérifier l’état de votre commande sur https://www.17track.net.
Note : Veuillez prévoir 1 à 5 jours ouvrés pour le traitement et la production de votre commande avant l’expédition.
Quels modes de paiement acceptez-vous ?
Nous acceptons les paiements par carte bancaire (Visa, Mastercard), virement bancaire et portefeuille cryptographique. Nous n’acceptons pas les paiements en espèces.
Comment puis-je demander un retour ?
Si vous souhaitez retourner un produit, veuillez nous contacter à l’adresse suivante pour entamer le processus de retour :
info@vibevape.fr
Comment annuler ou modifier ma commande ?
Vous pouvez modifier ou annuler votre commande avant 23h00 le jour même de votre commande. Si vous souhaitez apporter des modifications, veuillez nous envoyer un email. Pour toute question ou demande d’assistance, vous pouvez également nous contacter par email ou via WhatsApp, et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
Politique de Livraison
Le délai de livraison de votre commande est divisé en deux parties :
Temps de traitement : 2-3 jours ouvrés (les commandes ne sont pas traitées pendant le week-end).
Temps de livraison :
France : 3-5 jours ouvrés.
Méthode d’expédition : DPD ou DHL Express.